top of page

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

01. Valeurs

Compétence, accueil, écoute, bienveillance et respect sont essentiels dans le cadre de nos activités.

 

02. Généralités

Toute commande implique automatiquement le respect implicite des présentes conditions générales sans aucune restriction. 

 

03. Activité 

Dans le cadre de la recherche du bien-être, la finalité de l’activité de « Douce Parenthèse » est la massothérapie, sans aucune pratique médicale.

 

04. Exclusion

Sont exclus les massages tantriques et/ou toutes prestations à caractère érotique ou sexuels.

 

05. Responsabilité

Dans le site et sur internet, les publications, les photos et descriptifs sont données à titre indicatif et n’engagent pas son auteur.

 

06. Contre-indications

Une anamnèse préalable détermine la faisabilité du massage. Douce Parenthèse se réserve le droit de refuser un massage non opportun en fonction des contre-indications.

 

07. Tarification

Les prix sont mentionnés en euros, toutes taxes comprises. 

Nous pouvons adapter le tarif à tout moment. 

Les factures et les prestations sont payables au grand comptant en liquide ou par virement électronique. Les abonnements sont payables anticipativement dans leur totalité. 

 

08. Bons-cadeaux

Douce Parenthèse propose, sans frais supplémentaires, le service des 

« bons-cadeaux » concernant la plupart de ses prestations. 

Sur base d’une preuve de paiement, ils peuvent être expédiés par la poste (dans un délai tributaire de la Poste) ou par mail sous 24 heures. Ils peuvent être aussi payés et enlevés sur place, sur rendez-vous. 

Nous portons à votre attention que les « bons cadeaux » disposent d’une validité d’un an à dater de leur émission. Passé ce délai, ils ne sont plus valables.

 

09. Conditions financières

Les prestations, abonnements, bons-cadeaux ne sont pas remboursables, ni échangeables.

En cas de perte ou de vol, les « bons à valoir, bons cadeaux » ne sont pas remplacés.

 

10. Rendez-vous 

Les rendez-vous sont pris sur place chez Douce Parenthèse, par téléphone, par mail ou par sms. 

Ils peuvent être annulés ou post-posés une seule fois, sans frais supplémentaire, en prévenant au moins 24 heures avant, par mail ou par sms. Sinon, la validité des prestations et des « bons cadeaux » est perdue.

 

11. Incapacité

En cas d’incapacité physique temporaire, en la personne d’Anne RICHARD, Douce Parenthèse peut proposer d’autres dates de rendez-vous sans que le client puisse exiger une quelconque indemnité. En cas d’incapacité physique permanente, tout type d’engagement est résilié, de plein droit. Les arrhes des prestations non exécutées peuvent être remboursés.

 

12. Litige

Le respect mutuel s’impose en premier afin de dégager des solutions amiables. Sinon, seul le tribunal de Namur est compétent.

bottom of page